Cette section décrit les problèmes de réseau dans Oracle Solaris 11.4.
Vous ne pouvez pas configurer un groupement DLMP (Datalink Multipathing) sur une fonction virtuelle SR-IOV NIC dans un domaine invité.
Quand une zone s'exécute dans un domaine invité et qu'une des adresses de domaine MAC est allouée à la zone, la migration de la zone vers un autre domaine invité peut provoquer l'échec silencieux de la connexion réseau. L'adresse MAC est allouée à l'aide de la commande suivante :
# ldm set-vnet alt-MAC-addrs
Une panne réseau se produit quand la même adresse MAC est configurée sur le domaine invité de destination, quand les deux domaines invités sont sur le même hôte physique et quand les deux domaines partagent le même commutateur virtuel configuré sur le domaine de contrôle. Cette panne concerne la migration à froid des zones et la migration en direct des zones de noyau.
Solution de contournement : effectuez la migration sur un domaine invité sur un hôte physique distinct. Sinon, si la migration est déjà terminée, arrêtez les domaines invités, dissociez-les et associez-les à nouveau, et réinitialisez le domaine invité. Ce processus réinitialise la configuration réseau et permet à la mise en réseau de la zone de fonctionner de nouveau.