Après avoir mis à jour le système, envisagez les modifications suivantes :
Si le système est un SPARC et utilise un stockage Fibre Channel, reportez-vous à la section SPARC : Modifications de la configuration pour un stockage Fibre Channel.
Si la commande java est introuvable, reportez-vous à la section Utilisation de Java 8.
$ java -bash: java: command not found
Si MySQL 5.1 est installé, reportez-vous à la section Mise à jour vers MySQL 5.5 après la mise à jour de votre système vers Oracle Solaris 11.4.
Sur un système exécutant un serveur OpenLDAP, supprimez l'ancienne base de données OpenLDAP et importez les nouvelles données LDIF, comme décrit à la section How to Migrate Existing OpenLDAP Server Configuration du manuel Working With Oracle Solaris 11.4 Directory and Naming Services: LDAP.
Prenez en compte les effets des mises à jour de logiciels fournis en standard. Reportez-vous à Oracle Solaris 11.4 Bundled Software Updates du manuel Freewares disponibles dans Oracle Solaris 11.4. Dans la documentation de certains composants logiciels tenue à jour par le fournisseur tiers ou la communauté FOSS, recherchez les éventuels problèmes liés à la mise à jour de la version du logiciel concerné dans le cadre de la mise à jour d'Oracle Solaris.
Pour cette version en particulier, si Puppet est installé, reportez-vous à What’s New in Puppet in Oracle Solaris 11.4 du manuel Utilisation de Puppet pour la gestion de la configuration dans Oracle Solaris 12.