Go to main content

Notes sur la version Oracle® Solaris 11.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2018
 
 

Vérifications après mise à jour

Après avoir mis à jour le système, envisagez les modifications suivantes :

Stockage Fibre Channel sur systèmes SPARC

Si le système est un SPARC et utilise un stockage Fibre Channel, reportez-vous à la section SPARC : Modifications de la configuration pour un stockage Fibre Channel.

Java 8

Si la commande java est introuvable, reportez-vous à la section Utilisation de Java 8.

$ java
-bash: java: command not found
MySQL 5.1

Si MySQL 5.1 est installé, reportez-vous à la section Mise à jour vers MySQL 5.5 après la mise à jour de votre système vers Oracle Solaris 11.4.

OpenLDAP 2.4

Sur un système exécutant un serveur OpenLDAP, supprimez l'ancienne base de données OpenLDAP et importez les nouvelles données LDIF, comme décrit à la section How to Migrate Existing OpenLDAP Server Configuration du manuel Working With Oracle Solaris 11.4 Directory and Naming Services: LDAP.

Mises à jour de logiciels fournis en standard

Prenez en compte les effets des mises à jour de logiciels fournis en standard. Reportez-vous à Oracle Solaris 11.4 Bundled Software Updates du manuel Freewares disponibles dans Oracle Solaris 11.4. Dans la documentation de certains composants logiciels tenue à jour par le fournisseur tiers ou la communauté FOSS, recherchez les éventuels problèmes liés à la mise à jour de la version du logiciel concerné dans le cadre de la mise à jour d'Oracle Solaris.

Pour cette version en particulier, si Puppet est installé, reportez-vous à What’s New in Puppet in Oracle Solaris 11.4 du manuel Utilisation de Puppet pour la gestion de la configuration dans Oracle Solaris 12.