Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris est disponible pour de nombreux serveurs x86 et pour certains serveurs SPARC. Oracle Hardware Management Pack est formé de deux composants : un agent de surveillance SNMP et un ensemble d'outils d'interface de ligne de commande (outils CLI) pour la gestion de vos serveurs.
Avec les plug-ins SNMP de l'agent de gestion du matériel, vous pouvez utiliser SNMP pour surveiller les serveurs Oracle et les modules serveur de votre centre de données sans avoir à vous connecter aux deux points de gestion que sont l'hôte et Oracle ILOM. Cette fonction permet d'utiliser une seule adresse IP (celle de l'hôte) pour surveiller plusieurs serveurs et modules serveur.
Les plug-ins SNMP de l'agent de gestion du matériel s'exécutent sur le système d'exploitation hôte des serveurs Oracle. Les plug-ins SNMP utilisent les bibliothèques d'accès au stockage du matériel Oracle pour communiquer avec le processeur de service. Les informations relatives à l'état actuel du serveur sont automatiquement extraites par l'agent de gestion du matériel. Pour plus d'informations sur l'agent de gestion du matériel, reportez-vous au Guide de l’utilisateur des agents de gestion des serveurs Oracle® pour Oracle Solaris 11.3.
Vous pouvez tirer parti des outils de ligne de commande (CLI) pour configurer les serveurs Oracle. Une liste d'outils est fournie dans le Guide de l’utilisateur des outils de la CLI Oracle® pour Oracle Solaris 11.3.
Reportez-vous à la documentation d'Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris pour plus d'informations sur ses fonctionnalités et son utilisation.
Bibliothèque de documentation d'Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris à l'adresse : http://www.oracle.com/goto/ohmp/solarisdocs
Pour des informations d'ordre général sur Oracle ILOM, reportez-vous à la page Web : http://www.oracle.com/goto/ilom/docs