Go to main content
Guide de sécurité d'Oracle® Hardware Management Pack pour Oracle Solaris 11.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Prise en charge de l'utilisation d'IPMI avec TLS (Transport Layer Security)

Dans les versions d'Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris antérieures à Oracle Solaris 11.3 SRU 18, le chiffrement IPMI du réseau était géré à l'aide du protocole LANPLUS. S'y ajoute désormais la prise en charge d'IPMI avec le protocole TLS si ce protocole est pris en charge par l'environnement Oracle ILOM cible. Pour utiliser IPMI sur TLS, il faut une cible Oracle ILOM de version 3.2.8.1 ou ultérieure. Vous pouvez vérifier cette prise en charge en vous connectant à la cible Oracle ILOM à l'aide de l'interface Web et en consultant le paramètre TLS Sessions sous Administration > Management Access > IPMII.

Si la prise en charge d'IPMI sur TLS n'est pas disponible dans la cible Oracle ILOM, le protocole utilisé sera LANPLUS (s'il est activé).


Remarque -  Bien que la communication chiffrée pour IPMI sur TLS soit prise en charge dans Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris 11.3 SRU 18, la vérification des certificats n'est pas disponible pour l'instant. La vérification complète des certificats devrait être prise en charge dans une prochaine version d'Oracle Hardware Management Pack pour Oracle Solaris 11.3.