Go to main content
Guide de sécurité d'Oracle® Hardware Management Pack pour Oracle Solaris 11.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Suppression de l'ancien fichier contenant les informations d'identification et de connexion

Dans les versions d'Oracle Hardware Management Pack for Oracle Solaris antérieures à Oracle Solaris 11.3, l'outil ilomconfig vous permettait de stocker un nom d'utilisateur et un mot de passe dans un fichier chiffré pouvant uniquement être lu par l'utilisateur root. Si ce fichier était détecté lors de l'utilisation des outils ilomconfig, fwupdate ou ubiosconfig pour accéder à Oracle ILOM, les informations d'identification et de connexion mises en cache étaient utilisées. La fonctionnalité relative au fichier contenant les informations d'identification et de connexion n'est pas prise en charge avec Oracle Hardware Management Pack for Oracle Solaris 11.3.

Si vous avez procédé à une mise à niveau depuis une version antérieure d'Oracle Solaris vers Oracle Solaris 11.3 et que vous avez déjà créé un fichier contenant les informations d'identification et de connexion, utilisez la commande ilomconfig delete credential pour supprimer ce fichier.

Reportez-vous au Guide de l’utilisateur des outils de la CLI Oracle® pour Oracle Solaris 11.3 pour obtenir des instructions sur la manière d'appeler des commandes qui accèdent à un processeur de service.