Cette rubrique explique ce que vous devez savoir pour pouvoir utiliser des ensembles de données d'un classeur.
Le classeur peut utiliser plusieurs ensembles de données.
Lorsque vous remplacez un ensemble de données, Oracle Analytics vous suggère le mode de nouvelle mise en correspondance des colonnes de l'ensemble de données remplacé par l'ensemble de données de remplacement. Vous pouvez accepter ou mettre à jour les correspondances suggérées.
Vous pouvez enlever un ensemble de données d'un classeur. Lorsque vous enlevez un ensemble de données d'un classeur, toutes les colonnes de l'ensemble de données sont enlevées des visualisations, des filtres et des calculs du classeur.
Vous pouvez utiliser la page Données de l'éditeur de classeur pour accéder à l'éditeur d'ensemble de données ou à l'éditeur de transformation afin d'afficher ou de modifier les ensembles de données d'un classeur.
Remarque :
Un ensemble de données peut être utilisé dans plusieurs classeurs et flux de données. La modification d'un ensemble de données a une incidence sur tous les classeurs et flux de données qui l'utilisent.Reportez-vous à A propos de l'éditeur d'ensemble de données et Enrichissement et transformation de vos données.