Migration de données vers des environnements Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud

Comment effectuer une migration de données d'un environnement de production vers un environnement de test ?

Pour migrer les données d'un environnement de production vers un environnement de test, utilisez la fonctionnalité Cloner. Reportez-vous aux sections suivantes :

Pour migrer uniquement une sélection d'artefacts d'un environnement de production vers un environnement de test, vous pouvez accéder à l'interface utilisateur de migration, sélectionner les artefacts et les exporter à partir de l'environnement de production, puis copier cet instantané à l'aide de la commande EPM Automate copysnapshotfrominstance. Une fois que l'instantané se trouve sur l'environnement de test, vous pouvez l'importer à l'aide de l'interface utilisateur de migration ou de la commande EPM Automate importsnapshot.

Comment résoudre une erreur de clonage ?

Si vous rencontrez une erreur lors de l'utilisation de l'écran Cloner l'environnement, de la commande cloneEnvironment dans EPM Automate ou de l'API REST Cloner un environnement, reportez-vous aux étapes de dépannage dans la section Résolution des problèmes de clonage d'environnement du Guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud.