Sauvegarde et récupération après sinistre

Comment faire une sauvegarde des environnements Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud ?

Chaque jour, à l'heure de maintenance planifiée de l'environnement, Oracle crée un instantané de maintenance appelé l'instantané d'artefact, qui inclut une sauvegarde des données et artefacts existants. Reportez-vous à la section Présentation de l'instantané de maintenance.

Combien de temps les sauvegardes de test et de production sont-elles conservées par Oracle et comment copier un instantané de sauvegarde dans mon environnement ?

Oracle conserve les instantanés d'environnement de production et de test pendant 60 jours. Utilisez les commandes listBackups et restoreBackup d'EPM Automate pour rechercher les instantanés de sauvegarde disponibles et les copier dans votre environnement. Vous pouvez également utiliser les API REST Répertorier les sauvegardes et Restaurer la sauvegarde REST APIs.

Pour plus de détails, reportez-vous à Archivage, conservation et extraction des instantanés quotidiens.

Comment restaurer les environnements Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud ?

Vous pouvez utiliser l'instantané de maintenance pour récupérer les artefacts et les données d'un jour précédent. Pour effectuer la restauration à partir du jour précédent, vous pouvez utiliser l'instantané d'artefact. Sinon, vous devez obtenir l'instantané de maintenance du jour précis à partir duquel vous voulez effectuer la restauration. Une fois que vous disposez de l'instantané approprié, vous pouvez le copier vers l'environnement et importer les données à partir de celui-ci. Reportez-vous aux sections suivantes :

Que se passe-t-il lorsque la maintenance quotidienne est lancée ?

Pour plus d'informations sur la maintenance quotidienne, reportez-vous à la section Opérations de maintenance quotidienne.

Quelles sont les options de récupération après sinistre disponibles pour Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud ?

Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management fournissent des options en libre-service pour rétablir le fonctionnement de vos environnements. Reportez-vous aux sections suivantes :