Demande d'une vérification de l'état pour un environnement

Des questions sur la stabilité et l'état d'un environnement peuvent se poser, en particulier si vous avez été confronté à un certain nombre de problèmes récents.

Pour effectuer une auto-évaluation de l'état d'un environnement, consultez le rapport d'activité. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " A propos du rapport d'activité " du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs . Le rapport d'activité peut répondre à la plupart de vos questions en lien avec les ressources, les performances, ainsi que la conception ou la taille de l'application. Si le rapport d'activité ne répond pas à toutes vos questions, vous pouvez créer une demande de vérification de l'état pour demander à Oracle de vérifier l'état et la stabilité d'un environnement.

Une fois la demande de vérification de l'état créée, Oracle analyse votre environnement, crée un rapport d'analyse et vous donne accès à celui-ci. Le rapport couvre les domaines suivants :

  • Contraintes sur les ressources
  • Problèmes liés aux performances
  • Problèmes de taille ou de conception de l'application
  • Processus de prise en charge et de gestion des modifications d'Oracle, processus de fourniture de commentaires et ressources disponibles dans le Guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud

Effectuez les étapes suivantes pour créer une demande de vérification de l'état :

  1. Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement pour lequel la vérification de l'état est demandée. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.
  2. Soumettez une demande de service technique qui inclut la référence du formulaire de commentaires. Veillez à ajouter à la demande de service toute demande spécifique en plus de celle en lien avec la vérification de l'état du système, les performances et l'application. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique.