Oracle effectue automatiquement la vérification de l'état de tous les environnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et applique de manière proactive les correctifs pour les problèmes détectés. Des ressources supplémentaires sont ajoutées à l'environnement, si nécessaire.
Si vous rencontrez un problème fonctionnel ou de performances sur votre environnement, utilisez la section appropriée de ce guide pour le dépanner et le résoudre. Si vous n'êtes pas en mesure de résoudre le problème, signalez-le à Oracle.
Vous pouvez également surveiller l'état de vos environnements en lisant attentivement le rapport d'activité, qui est créé chaque jour ou à chaque soumission d'un formulaire de commentaires.
Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous à la section A propos du rapport d'activité du guide Guide de mise en route pour les administrateurs. Le rapport d'activité peut répondre à la plupart de vos questions en lien avec les ressources, les performances, ainsi que la conception ou la taille de l'application.
Dans les rares cas où le rapport d'activité ne répond pas à toutes vos questions, vous pouvez créer une demande de vérification de l'état pour demander à Oracle de vérifier l'état et la stabilité d'un environnement. Parfois, un responsable de produits Oracle peut vous suggérer de créer une demande de vérification de l'état pour votre environnement.
Une fois la demande de vérification de l'état créée, Oracle analyse votre environnement, crée un rapport d'analyse et vous donne accès à celui-ci. Le rapport couvre les domaines suivants :
Effectuez les étapes suivantes pour créer une demande de vérification de l'état :
Si un responsable de produits Oracle vous a suggéré de demander une vérification de l'état, incluez son nom ou son adresse électronique dans la demande de service.