Mise à jour de la rémunération des employés

Selon la granularité de votre application, pour Détails de l'employé, vous pouvez mettre à jour les informations telles que Salaire, Notes de performance, ETP, Type d'employé, Code de syndicat et Données démographiques.

Conseil :

Vous pouvez également mettre à jour et traiter rapidement les données sur plusieurs employés existants. Reportez-vous à Mise à jour des détails de plusieurs employés et emplois.

Pour afficher et mettre à jour la rémunération des employés, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Planification de rémunération icône de Planification de rémunération, puis sur Détails de l'employé icône de l'onglet vertical Détails de l'employé.
  2. Pour mettre à jour le salaire d'un employé, sélectionnez ce dernier dans le PDV, puis effectuez les opérations suivantes :
    1. Cliquez sur Actions (engrenage), puis sur Modifier les détails existants.
    2. Dans Modifier l'employé, sélectionnez Salaire, puis cliquez sur Suivant.
    3. Sélectionnez les valeurs Année et Période de début comme date d'effet du salaire mis à jour.
    4. Dans Options de salaire, effectuez vos sélections :
      • Valeurs par défaut des salaires : sélectionnez cette option pour définir le salaire sur la base des valeurs par défaut, définies dans l'onglet Valeurs par défaut, dans Planification de rémunération.
      • Base et taux de salaire : sélectionnez cette option pour saisir directement le salaire (par exemple, 6 000) et la base (par exemple, mensuelle).
      • Echelon de salaire : sélectionnez cette option pour définir le salaire en choisissant un échelon. L'administrateur importe les échelons de salaire, et vous définissez les valeurs par défaut pour les nouvelles embauches en sélectionnant Planification de rémunération, Hypothèses, puis Echelons de salaire.

        Si vous ne sélectionnez aucune option de salaire, les valeurs par défaut sont utilisées. La sélection de Base et taux de salaire ou de Echelon de salaire remplace toutes les affectations de valeurs par défaut.

    5. Cliquez sur Lancer.

      Le salaire de l'employé est calculé sur la période indiquée.