Mise à jour de demandes d'embauche

Une fois que vous avez ajouté une demande d'embauche, vous pouvez mettre à jour la description de son statut, le salaire ou la durée. Vous pouvez également enlever une demande.

Remarque :

Pour enlever une demande, suivez l'étape 1 ci-dessous, cliquez sur Actions (engrenage), puis sur Enlever la demande d'embauche. Lorsqu'une demande est supprimée, les dépenses de rémunération et d'ETP/effectif associées ne sont plus incluses dans les calculs.

Pour mettre à jour une demande d'embauche, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Planification de rémunération, puis sur Gérer les employés et sur Nouvelles embauches.
  2. Sélectionnez la demande à mettre à jour.
  3. Cliquez sur Actions (engrenage), puis sur Modifier la demande.
  4. Dans Modifier la demande, sélectionnez l'option applicable, puis cliquez sur Suivant :
    • Statut : sélectionnez cette option pour définir une description informative de la demande : Nouveau, Actif, Approuvé, Non approuvé, En attente ou Fermé.
    • Salaire : sélectionnez cette option pour mettre à jour le taux, l'échelon ou la base de salaire de la demande. Passez à l'étape 5.
    • Etendre le calendrier : sélectionnez cette option pour modifier la date de fin de la demande. Les calculs des dépenses de main-d'oeuvre d'une demande commencent et se terminent ainsi à sa date de début et de fin. Passez à l'étape 6.
    • Réduire le calendrier : passez à l'étape 7.
  5. Pour mettre à jour le salaire associé à la demande, procédez comme suit :
    1. Sélectionnez les valeurs Année et Période de début pour définir la date d'effet des mises à jour.
    2. Sélectionnez l'option à utiliser pour définir le salaire :
      • Valeurs par défaut des salaires : sélectionnez cette option pour définir le salaire sur la base des valeurs par défaut, définies dans l'onglet Valeurs par défaut, dans Planification de rémunération.
      • Base et taux de salaire : sélectionnez cette option pour saisir directement le salaire (par exemple, 6 000) et la base (par exemple, mensuelle).
      • Echelon de salaire : sélectionnez cette option pour définir le salaire en choisissant un échelon. L'administrateur importe les échelons de salaire, et vous définissez les valeurs par défaut pour les nouvelles embauches en sélectionnant Planification de rémunération, Hypothèses, puis Echelons de salaire.

        Si vous ne sélectionnez aucune option de salaire, les valeurs par défaut sont utilisées. La sélection de Base et taux de salaire ou de Echelon de salaire remplace toutes les affectations de valeurs par défaut.

  6. Pour étendre la durée de la demande, procédez comme suit :
    1. Dans Copier les propriétés à partir de, sélectionnez le mois à utiliser comme base pour la copie des propriétés de demande vers la plage étendue. Cette option permet de reporter sur la plage étendue des aspects tels que l'ETP, le statut, le type d'employé et le type de rémunération.
    2. Sélectionnez l'année de fin et le mois de fin.

      La spécification du mois et de l'année de fin vous évite d'avoir à planifier leur départ à l'aide de la règle Planifier le départ. Vous devez sélectionner l'année et le mois de fin.

  7. Pour réduire la durée de la demande, sélectionnez l'année de fin et le mois de fin.

    Vous devez sélectionner l'année et le mois de fin.

  8. Cliquez sur Lancer.

    Les gains supplémentaires, les avantages sociaux, les impôts, l'effectif, etc. sont calculés pour les demandes spécifiées pendant la période définie.