Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Tâche relative à la session de shell de gestion des pannes et cible CLI applicable

Aidez-vous du tableau suivant pour identifier la cible d'espace de noms de la CLI applicable pour le shell de gestion des pannes d'Oracle ILOM. Ce tableau ne fournit pas le chemin d'accès complet de la CLI pour la cible /SP sur tous les périphériques gérés. Par exemple, pour accéder à la cible /SP à partir d'un serveur SPARC multidomaine, du CMM d'un système lame ou du FMM Netra, ajoutez les propriétés de CLI applicables au début de la cible /SP :

  • Pour un serveur SPARC multidomaine, le cas échéant, ajoutez : /Servers/PDomains/PDomain_n

  • Pour un CMM de système lame, le cas échéant, ajoutez : /Servers/Blades/Blade_n

  • Pour un FMM de système Netra, le cas échéant, ajoutez : /Servers/ComputeNodes/ComputeNode_n

Toutes les pannes de composants signalées dans Oracle ILOM sont automatiquement effacées après la réparation du système ou le remplacement du composant. Pour plus d'informations sur le shell de gestion des pannes d'Oracle ILOM ou les problèmes non résolus signalés dans Oracle ILOM, reportez-vous aux rubriques énumérées dans la section Informations connexes figurant après ce tableau.


Remarque -  L'objectif du shell de gestion des pannes d'Oracle ILOM est d'aider le personnel Oracle Services à diagnostiquer les problèmes du système. Les clients ne doivent pas exécuter les commandes dans le shell à moins d'y être invités par Oracle Services.
Tâche relative à la gestion des pannes
Propriétés CLI sur le périphérique géré
Rôle utilisateur requis
Lancement du shell de gestion des pannes pour diagnostiquer des problèmes système sur un SP de serveur, CMM ou FMM (quand Oracle Services vous y invite).
/SP|CMM|FMM/faultmgmt/shell
  • Admin (a)

Informations connexes