Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

A propos d'Oracle ILOM

Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) fournit le matériel et les logiciels avancés du processeur de service (SP) qui permettent de gérer et de surveiller votre matériel Oracle. Oracle ILOM est préinstallé sur les serveurs Oracle montés en rack, les serveurs lames et les châssis lames. Oracle ILOM est un outil de gestion essentiel du centre de données qui peut être intégré à d'autres outils de gestion du centre de données installés sur un serveur Oracle.

Oracle ILOM vous permet de bénéficier d'un processeur de service unique, homogène et basé sur des normes sur tous les serveurs Oracle et les châssis lames. Vous bénéficierez ainsi des avantages suivants :

  • Interfaces de gestion système homogènes et uniques pour les opérateurs

  • Prise en charge de protocoles standard et évolués

  • Outils et interfaces de gestion tiers

  • Fonctions intégrées de gestion système gratuites

Le processeur de service (SP) d'Oracle ILOM exécute son propre système d'exploitation intégré qui, avec le port Ethernet dédié, fournissent une gestion out-of-band. Oracle ILOM s'initialise automatiquement dès que le serveur est mis sous tension. Il fournit une interface Web complète basée sur un navigateur ou une interface de ligne de commande (CLI) équivalente. Des interfaces SNMP et IPMI standard sont également disponibles.

Informations connexes