Guide de l'utilisateur sur la surveillance du système et les diagnostics d'Oracle® ILOM Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Effacement des pannes après réparation ou remplacement

Une fois que vous avez remplacé ou réparé un composant défectueux sur un périphérique géré, Oracle ILOM Fault Manager détecte automatiquement la réparation ou le remplacement et efface le message de panne associé du système. Toutefois, si le composant matériel remplacé ou réparé n'est associé à aucun numéro de série de FRU, Oracle ILOM ne détecte pas l'action corrective et ne supprime pas les messages d'événement de panne associés à la réparation non détectée des interfaces d'Oracle ILOM.


Remarque - Oracle ILOM Fault Manager n'est pas en mesure de détecter les interventions de réparation ou de remplacement sur les unités remplaçables par le client (CRU) du châssis lame Oracle.

Avec l'autorisation du personnel Oracle Services, un client peut exécuter des commandes de réparation fmadm à partir du shell de gestion des pannes d'Oracle ILOM afin d'effacer manuellement les messages de pannes dans le cadre d'interventions de réparation ou de remplacement non détectées. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections suivantes :