Guide de sécurité d'Oracle® ILOM · Microprogramme versions 3.0, 3.1 et 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Mise à jour du microprogramme Oracle ILOM

Avant de commencer

  • Dans Oracle ILOM, vous devez disposer du rôle Admin (a) pour mettre à jour le microprogramme Oracle ILOM.

  • Avertissez tous les utilisateurs Oracle ILOM de la mise à jour planifiée du microprogramme et demandez-leur de fermer toutes les sessions client jusqu'à la fin de l'opération.

  • La mise à jour du microprogramme prend plusieurs minutes. Il est déconseillé d'effectuer d'autres tâches Oracle ILOM pendant ce temps.

  1. Téléchargez la dernière mise à jour logicielle disponible pour votre serveur sur le site Web My Oracle Support (MOS).

    Au besoin, reportez-vous à la documentation livrée avec votre serveur pour en savoir plus sur l'obtention des mises à jour logicielles sur MOS.


    Remarque - La version la plus récente du microprogramme Oracle ILOM disponible pour votre serveur est incluse dans le dernier patch logiciel publié sur MOS pour votre serveur.
  2. Placez l'image du microprogramme sur un lecteur partagé local ou réseau.
  3. Accédez à la page Firmware Update (Mise à jour du microprogramme) dans l'interface Web.

    Par exemple :

    • Dans l'interface Web 3.0.x, cliquez sur Maintenance -> Firmware (Microprogramme).
    • Dans l'interface Web 3.1 ou ultérieure, cliquez sur ILOM Administration > Maintenance > Firmware Upgrade (Mise à jour du microprogramme).
  4. Dans la page Firmware Upgrade (Mise à jour du microprogramme), cliquez sur Enter Firmware Upgrade Mode (Activer le mode de mise à niveau du microprogramme) et répondez aux invites.

    Les utilisateurs exécutant la version 3.2. ou une version ultérieure du microprogramme doivent cliquer sur le lien More details (Plus de détails) de la page Firmware Upgrade (Mise à jour du microprogramme).