Il est vivement recommandé de mettre à jour le système vers la version logicielle la plus récente avant de l'utiliser. Les versions logicielles incluent souvent des corrections de bogues et la mise à jour garantit que les logiciels du serveur sont compatibles avec le dernier microprogramme du serveur, ainsi qu'avec les logiciels et microprogrammes des autres composants.
Vous pouvez obtenir de la part d'Oracle les dernières versions disponibles du BIOS du système, d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM), des microprogrammes et des pilotes en exécutant la tâche Get Updates dans Oracle System Assistant. Une connexion Internet est requise. Pour des instructions sur l'utilisation de la tâche Get Updates, reportez-vous au Guide d'administration des serveurs Oracle de série X5 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86admindiag/docs.
Vous pouvez également télécharger les dernières mises à jour des microprogrammes et des logiciels sur le site My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com. Pour plus d'informations sur le téléchargement de microprogrammes et de logiciels à partir de My Oracle Support, reportez-vous à la section Getting Firmware and Software Updates.