Placez tous les fichiers liés à une base de données (fichiers de données, fichiers journaux de restauration et fichiers de contrôle) sur des périphériques globaux bruts partagés ou sur le système de fichiers du cluster. Pour plus d'informations sur les emplacements d'installation, reportez-vous à la section Préparation des noeuds et disques Oracle Solaris Cluster.
Dans le fichier init$ORACLE_SID.ora ou config$ORACLE_SID.ora, vous devrez peut-être modifier l'affectation de control_files et background_dump_dest afin d'indiquer l'emplacement des fichiers de contrôle et d'alertes.
Pendant la création, assurez-vous que tous les fichiers liés à la base de données se trouvent à l'emplacement approprié, sur des périphériques globaux partagés, sur le système de fichiers du cluster ou sur un système de fichiers local hautement disponible.
Exécutez les scripts du catalogue qui créent la vue v$sysstat. Le détecteur de pannes HA pour Oracle Database utilise cette vue. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation Oracle Database.
Etapes suivantes
Une fois toutes les étapes de cette section exécutées, passez à la section Définition des droits d'accès Oracle Database.