Résumé du problème : Après le déploiement du modèle Oracle VM Server for SPARC pour Oracle Solaris Cluster lors de l'utilisation d'un disque d'initialisation sauvegardé dans un fichier ou un volume ZFS (zvol), le numéro DID du disque d'initialisation est identique sur tous les noeuds. Il peut arriver que ces périphériques soient à tort considérés comme disponibles pour certaines opérations, comme la configuration d'un périphérique de quorum.
Solution : Configurez un périphérique de disque brut en tant que disque d'initialisation sur tous les domaines cibles déployés. Exemple :
# /opt/ovmtutils/bin/ovmtdeploy -d osc43 \ -o /domains/osc43 -k -s -c 8 \ -e net0,net2,net3 \ -v /dev/rdsk/c0t5000CCA00AC0E10Cd0s2 \ osc-template-location
Résumé du problème : la commande scinstall échoue lors de la configuration d'un cluster si le réseau public dispose uniquement d'adresses IPv6 configurées. Un message d'erreur peut s'afficher pour vous informer que le deuxième noeud est un hôte inconnu.
Solution : configurez des adresses IPv4 uniquement pour la configuration de scinstall. Après la formation du cluster, les adresses IPv4 peuvent être supprimées.
Résumé du problème : il est difficile de déterminer les noms d'agent à indiquer lors de l'utilisation de la commande clzonecluster install-cluster pour installer des agents avec l'option –s.
Solution : lorsque vous utilisez la commande clzonecluster install-cluster -d dvd -s {all | software-component[,…]} options zone-cluster pour créer une marque solaris10 de cluster de zones, vous pouvez indiquer les composants de cluster suivants avec l'option –s :
geo
9ias
apache
container
dhcp
dns
ebs (SPARC uniquement)
hadb
ids
iws
kerberos
livecache
mqi
mqs
mys
n1ge
n1sps
nfs
obiee (SPARC uniquement)
oep
ohs
opmn
oracle
pax (SPARC uniquement)
PeopleSoft (SPARC uniquement)
PostgreSQL
rac
s1as
s1mq
saa (SPARC uniquement)
sag (SPARC uniquement)
sap
sapdb
sapnetw
sapwebas
siebel (SPARC uniquement)
smb
sybase
TimesTen
tomcat
wls
xvm (SPARC uniquement)