Les commandes suivantes ont été modifiées dans cette version.
A partir d'Oracle Solaris Cluster 4.3.4, la propriété replication_mode du module Oracle Data Guard avec Geographic Edition n'est plus utilisée et a été retirée de la commande geopg. Ignorez les mentions relatives à cette propriété de composant de réplication de données dans la documentation Oracle Solaris Cluster 4.3.
Après la mise à jour vers Oracle Solaris Cluster 4.3.4, aucune reconfiguration n'est nécessaire pour les groupes de protection créés avec la propriété replication_mode dans les versions précédentes. La propriété est ignorée par les commandes Geographic Edition et n'est plus répertoriée dans la sortie de configuration. Cette modification n'a aucun effet sur le comportement du groupe de protection.
Oracle Solaris Cluster 4.3.4 introduit la version 6 du type de ressource SUNW.LogicalHostname. Les modifications suivantes s'appliquent aux ressources créées ou mises à niveau avec la version 6 du type de ressource SUNW.LogicalHostname :
La propriété Global_zoneest définie sur False par défaut.
La propriété Global_zone_override n'est plus prise en charge. Les méthodes RGM seront exécutées dans la zone où le groupe de ressources est configuré.
A partir d'Oracle Solaris Cluster 4.3.4, la propriété d'extension Active_data_guard est ajoutée au type de ressource SUNW.oracle_server. Les caractéristiques de la propriété d'extension sont les suivantes :
Indique si une instance de secours physique est également gérée par Oracle Active Data Guard. Définissez cette propriété sur TRUE si l'instance de base de données gérée a une configuration Oracle Active Data Guard. Si une ressource SUNW.oracle_server configurée avec la propriété d'extension Active_data_guard est redémarrée sur le cluster de secours, la base de données Oracle est démarrée en mode lecture seule.
Valeur par défaut : False
Plage : aucune
Réglable : lorsqu'il est désactivé
L'option –G global-devices-file-system pour la commande clnode n'est plus utilisée et a été supprimée de la commande clnode. Lors de l'ajout d'un noeud au cluster, un système de fichiers est automatiquement créé à partir d'un périphérique lofi pour l'espace de noms de périphérique global. Le retrait d'un noeud du cluster supprime le système de fichiers créés à partir du périphérique lofi sur ce noeud.