Configurez les options Call‑Home pour veiller à ce qu'Oracle FS System envoie des notifications d'événement à My Oracle Support (MOS). MOS reçoit ensuite ces notifications et, au besoin, lance une demande d'assistance (SR).
- Prérequis
Si Oracle FS System est configuré pour les options Call‑Home et ASR (Auto Service Request), et que la connexion vers le serveur Call‑Home est directe, sans proxy, tous les pare-feux doivent autoriser les trois adresses IP du Pilote à établir des connexions sortantes via le port 443 vers le serveur Call‑Home chez Oracle.
Si Oracle FS System est configuré pour les options Call‑Home et ASR, mais est configuré pour utiliser un proxy, le proxy doit être configuré pour accepter les connexions depuis les trois adresses IP du Pilote et les autoriser à se connecter du proxy au serveur Call‑Home d'Oracle via le port 443.
Les pare-feux situés entre les Pilotes et le proxy doivent autoriser le port TCP, configuré pour les connexions du Pilote au proxy, à traverser les pare-feux pour les trois adresses IP du Pilote.
Vous configurez également les options Call‑Home conservant la fonctionnalité ASR active. MOS s'attend à recevoir chaque jour un événement, appelé pulsation, en provenance d'Oracle FS System. Cette pulsation est contrôlée par l'option Activer Call-Home en périodicité standard.
- Accédez à .
- Sélectionnez .
- Clique sur l'onglet Notification.
- Sélectionnez l'option Activer Call-Home par déclenchement d'événement.
- Sélectionnez l'option Activer un intervalle Call-Home périodique standard.
Remarque : Acceptez l'intervalle périodique journalier par défaut. La fonctionnalité ASR escompte une notification Call‑Home journalière.
- Sélectionnez l'option Activer un intervalle Call-Home périodique supérieur.
Acceptez l'intervalle périodique hebdomadaire par défaut.
- Vérifiez que l'option Utiliser le serveur Oracle est sélectionnée.
- Acceptez les paramètres par défaut pour l'option Utiliser le serveur Oracle.
Remarque : Ne modifiez pas le nom de serveur de l'adresse Serveur HTTP.
Remarque : Si votre environnement n'utilise pas de proxy, vous devez configurer au moins un serveur DNS. Assurez-vous que le serveur DNS est résolu en nom d'hôte du serveur Oracle : callhome.support.pillardata.com.
- (Facultatif) Sélectionnez Utiliser un Proxy et saisissez l'adresse de serveur proxy, le numéro de port et le type de protocole fournis par votre administrateur proxy.
Remarque : Assurez-vous que le serveur proxy, le cas échéant, est résolu en nom d'hôte du serveur Oracle : callhome.support.pillardata.com.
- Sélectionnez Activation des transferts de fichiers volumineux.
Remarque : Cette option garantit que le Support technique Oracle reçoit les journaux détaillés créés pour un événement.
- Acceptez la valeur par défaut pour l'option Nombre d'événements récents à envoyer dans l'en-tête.
Remarque : Un professionnel du Support technique Oracle peut vous demander de changer cette valeur dans un but spécifique.
- Cliquez sur OK.
Vous pouvez tester les paramètres Call‑Home depuis la page d'aperçu Réseau de l'onglet Système.