Suivez la procédure ci-après pour installer le module de fixation des câbles (CMA, cable management arm) facultatif sur un contrôleur ZS3-2.
Avant de commencer
Déballez le module de fixation des câbles (CMA) et identifiez ces composants.
Suivez la procédure ci-après pour préparer l'installation du module de fixation des câbles (CMA, cable management arm) :
Acheminez les câbles de cluster, les câbles d'hôte à long terme (y compris les câbles InfiniBand, Fibre Channel et Ethernet) et jusqu'à 12 câbles SAS d'étagère de disques via le CMA.
N'acheminez pas les câbles en guirlande SAS courts à travers le CMA. N'acheminez pas un nombre excessif de câbles si les fixations du CMA s'affaissent ou si sa structure semble inadaptée au poids des câbles.
Si vous utilisez deux contrôleurs en cluster au milieu du rack avec des étagères de disques au-dessus ou en dessous, vous pouvez répartir les câbles sur les deux CMA afin que les câbles soient correctement acheminés vers les étagères de disques du haut et du bas du rack.
Si vous retirez par la suite le CMA, assurez-vous de le tenir pendant que vous retirez les connecteurs.
L'onglet du connecteur A (1) passe dans l'emplacement avant de la glissière (2). Tirez doucement sur le côté gauche de la barre coulissante avant afin de vérifier que le connecteur A est correctement inséré.
L'onglet du connecteur B (1) passe dans l'emplacement avant de la glissière (2). Tirez doucement sur le côté droit de la barre coulissante avant afin de vérifier que le connecteur B est correctement inséré.
Lorsque vous insérez le connecteur D dans la glissière, la méthode la plus simple et privilégiée est d'installer le connecteur D et le crochet de bascule en un ensemble dans la glissière.
Sinon, l'extension et la contraction de la barre coulissante pourraient être entravées lorsque le serveur est retiré du rack et lorsqu'il y est réinséré.
Sinon, les câbles risquent de s'accrocher à d'autres équipements installés dans le rack lorsque le serveur est retiré du rack ou lorsqu'il y est réinséré.
Si vous devez installer des bandes Velcro supplémentaires, enroulez-les uniquement autour des câbles et non pas autour des composants du CMA ; sinon, l'extension et la contraction des barres coulissantes du CMA pourraient être entravées lorsque le serveur est retiré du rack et lorsqu'il y est réinséré.