Demande de fusionner à nouveau les environnements

Si vous avez demandé un délai de mise à niveau pour un environnement, Oracle fusionne à nouveau l'environnement vers le cycle standard selon la version que vous avez indiquée lors de la définition du délai à l'aide de la commande skipUpdate d'EPM Automate ou dans votre demande de service de délai de mise à niveau. De même, si votre environnement est sur un patch exceptionnel, Oracle le met automatiquement à jour vers le cycle d'application de patches standard une fois que la régression pour laquelle le patch exceptionnel a été créé est résolue lors d'une mise à jour mensuelle.

Lorsqu'un environnement est fusionné à nouveau vers le cycle standard, le processus de maintenance quotidienne applique toutes les mises à jour mensuelles requises à l'environnement, y compris la dernière mise à jour mensuelle. De ce fait, le processus de maintenance quotidienne prend plus de temps lors de la fusion de retour au cycle standard. Si nécessaire, la mise à niveau de contenu est ignorée lors des mises à jour mensuelles intermédiaires. Elle est exécutée uniquement avec la mise à jour mensuelle la plus récente. La mise à jour de contenu est exécutée automatiquement lors de la fusion de retour au cycle standard même si elle a été définie en tant qu'opération libre-service.

Suppression du délai de mise à niveau

Si vous avez utilisé la commande skipUpdate d'EPM Automate pour retarder des mises à niveau, la suppression de ce délai est également une opération libre-service effectuée à l'aide de la commande skipUpdate avec le paramètre remove comme suit :

epmautomate skipupdate remove

Si vous avez sollicité un délai de mise à niveau via une demande de service technique et que vous voulez demander à Oracle de fusionner à nouveau les environnements vers le cycle standard avant qu'il ne le fasse automatiquement, effectuez les opérations suivantes :

  • Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement devant être fusionné à nouveau. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.
  • Créez une demande de service technique identifiant la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations supplémentaires suivantes :
    • Le motif (par exemple, besoin d'une nouvelle fonctionnalité disponible dans le cycle d'application de patches standard, exécution de la clôture trimestrielle ou de fin d'exercice) de la demande visant à fusionner à nouveau l'environnement
    • Une demande pour fusionner à nouveau l'environnement au format suivant :

      Je soussigné(e), <votre nom>, demande à Oracle de fusionner l'environnement <URL de l'environnement> vers le cycle standard.