Si la correction d'un problème critique dans un environnement de production ou de test mis à jour n'est pas disponible immédiatement, vous pouvez demander à Oracle de rétablir l'état précédant la mise à jour mensuelle de l'environnement. Le rétablissement des environnements implique leur nettoyage, l'application de la dernière mise à jour mensuelle, puis le rechargement de la sauvegarde du mois précédent.
Remarque :
Les environnements Narrative Reporting ne peuvent pas être restaurés.Processus de demande de restauration
Pour demander une restauration, procédez comme suit :
Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement devant être restauré. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.
Créez une demande de service technique identifiant la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations supplémentaires suivantes :
Informations détaillées sur le bug régressif rendant nécessaire la restauration
Informations (date, heure et fuseau horaire) sur le moment où l'environnement peut être restauré librement
Une demande formelle au format suivant :
Je soussigné(e), <votre nom>, demande à Oracle de restaurer l'environnement <URL de l'environnement> vers la version <version précédente>. Je comprends que la restauration de l'environnement recréera ce dernier avec la version demandée, supprimera l'application en cours, et m'obligera à importer l'application à partir d'un ancien instantané ou à la cloner à partir d'un autre environnement.
Dans la demande, <version précédente>
doit identifier la version précédente d'Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management, par exemple la mise à jour 24.12.