Demande de restauration des environnements de production ou de test vers une mise à jour précédente

Si la correction d'un problème critique dans un environnement de production ou de test mis à jour n'est pas disponible immédiatement, vous pouvez demander à Oracle de rétablir l'état précédant la mise à jour mensuelle de l'environnement. Le rétablissement des environnements implique leur nettoyage, l'application de la dernière mise à jour mensuelle, puis le rechargement de la sauvegarde du mois précédent.

Remarque :

Les environnements Narrative Reporting ne peuvent pas être restaurés.

Processus de demande de restauration

Pour demander une restauration, procédez comme suit :

  • Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement devant être restauré. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.

  • Créez une demande de service technique identifiant la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations supplémentaires suivantes :

    • Informations détaillées sur le bug régressif rendant nécessaire la restauration

    • Informations (date, heure et fuseau horaire) sur le moment où l'environnement peut être restauré librement

    • Une demande formelle au format suivant :

      Je soussigné(e), <votre nom>, demande à Oracle de restaurer l'environnement <URL de l'environnement> vers la version <version précédente>. Je comprends que la restauration de l'environnement recréera ce dernier avec la version demandée, supprimera l'application en cours, et m'obligera à importer l'application à partir d'un ancien instantané ou à la cloner à partir d'un autre environnement.

      Dans la demande, <version précédente> doit identifier la version précédente d'Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management, par exemple la mise à jour 24.12.

    • Version ou date pour la nouvelle fusion de l'environnement.