Demande de restauration des environnements de production

Mis à part pour les environnements Narrative Reporting, si la correction d'un problème critique dans un environnement de production mis à jour n'est pas disponible immédiatement, Oracle peut rétablir cet environnement à son état précédant la mise à jour mensuelle. Le rétablissement des environnements implique leur nettoyage, l'application de la dernière mise à jour mensuelle, puis le rechargement de la sauvegarde du mois précédent. Par ailleurs, Oracle fournit un environnement de test de prêt aux clients qui demandent un environnement de test supplémentaire.

Processus de demande de restauration

Pour demander une restauration, procédez comme suit :

  • Créez un formulaire de commentaires à partir de l'environnement devant être restauré. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.

  • Créez une demande de service technique identifiant la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations supplémentaires suivantes :

    • Informations détaillées sur le bug régressif rendant nécessaire la restauration

    • Informations (date, heure et fuseau horaire) sur le moment où l'environnement peut être restauré librement

    • Une demande formelle au format suivant :

      Je soussigné(e), <votre nom>, demande à Oracle de restaurer l'environnement <URL de l'environnement> vers la version <version précédente>.

      Dans la demande, <version précédente> doit identifier la version précédente d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud, par exemple la mise à jour 20.03.