Demande de validation des performances

La validation des performances vise à garantir que le processus métier fonctionne comme prévu. Vous pouvez demander à Oracle d'effectuer une validation des performances lorsque l'application est prête pour les tests d'acceptation menés auprès des utilisateurs ou chaque fois que vous êtes préoccupé par les performances d'un processus métier.

Processus métier pris en charge

La validation des performances est disponible pour tous les clients des processus métier suivants. Oracle n'applique aucun critère d'entrée à la demande de ce service.

  • Planning
  • Modules Planning
  • Financial Consolidation and Close
  • Profitability and Cost Management

Fonctionnement de ce programme

Ce service ne peut être lancé qu'après la création fonctionnelle du processus métier Oracle Enterprise Performance Management Cloud et le chargement des données de test (semblables aux données de production).

  1. Si le client participe au programme ISP (reportez-vous à la section Inscription au programme de réussite de l'implémentation), le responsable ISP lui propose une validation des performances dans le cadre du programme. Dans le cas contraire, un interlocuteur Oracle (responsable de produits, membre de l'équipe commerciale ou CSM (Customer Success Manager)) présente la validation des performances au client, qui fait alors une demande formelle de participation au programme.
  2. Si le client ne participe pas au programme ISP, Oracle approuve formellement la demande de participation au programme. Les participants au programme ISP n'ont pas besoin d'une approbation formelle d'Oracle.
  3. Suivez l'une des procédures ci-dessous :