Demande de migration d'environnements vers un autre centre de données

Pour migrer des abonnements Cloud EPM vers un nouveau domaine dans un autre centre de données, vous devez disposer d'une justification opérationnelle valable, par exemple : vous devez héberger vos données dans une région de centre de données spécifique pour des raisons juridiques ou de sécurité, ou vous rencontrez des problèmes de latence dans la région de centre de données actuelle.

Pour obtenir des informations sur le transfert d'un environnement vers un autre domaine d'identité dans le même centre de données, reportez-vous à la section Changement de nom ou transfert d'un environnement du Guide de mise en route pour les administrateurs.

Remarques

  • Généralement, deux semaines sont nécessaires, à compter de l'approbation de votre demande si Oracle dispose de toutes les informations nécessaires, pour migrer des environnements Cloud EPM vers un autre centre de données.
  • La migration n'inclut pas le déplacement de vos données. Vous devez déplacer vos données une fois les nouveaux environnements configurés. La migration des données est un processus en libre-service. Reportez-vous à la section Clonage d'environnements Cloud EPM du guide Administration de Migration.

Processus de demande de migration vers un autre centre de données

Pour créer une demande de migration d'environnements vers un autre centre de données, procédez comme suit :

  1. Créez une soumission Fournir des commentaires à partir de l'environnement que vous voulez migrer vers un autre centre de données. Reportez-vous à la section Création d'une soumission Fournir des commentaires.
  2. Soumettez une demande de service technique qui inclut la référence du formulaire de commentaires. Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations suivantes :
    • La justification opérationnelle de la migration de l'environnement.
    • Le centre de données vers lequel migrer les environnements.
    • Le nom du domaine d'identité dans le nouveau centre de données.