Go to main content
Serveur Sun Server X3-2L (anciennement Sun Fire X4270 M3) Notes de produit, version 1.5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Corrections à apporter au manuel d'entretien du serveur Sun Server X3-2L

Le document Sun Server X3-2L Service Manual doit être corrigé comme suit :

  • Le TLI est stocké dans les FRUID (identificateurs des unités de remplacements sur site) de ces composants : carte de distribution de puissance (PDB), carte mère (MB) et backplane de disque (DBP). Cette affirmation est incorrecte. Le TLI est en fait stocké dans l'alimentation 0 (PSU 0), la carte mère (MB), et le backplane de disque DBP).

  • L'option IO menu PCI Subsystem Settings dans l'utilitaire de configuration du BIOS est désactivée par défaut. Cette affirmation est incorrecte. Le paramètre par défaut pour cette option BIOS est « activé ». Pour plus d'information sur l'impact de l'activation de cette option, reportez-vous à la section "Oracle Solaris 10 1/13 ne prend pas en charge l'option PCI Subsystem Settings Option activée dans le menu IO de l'utilitaire de configuration du BIOS".

  • La remarque suivante doit être ajoutée à la procédure "Installation de l'alimentation" :


    Remarque -  Après avoir remplacé l'alimentation 0, vous devez réinitialiser le processeur de service Oracle ILOM (SP) pour propager les données de l'indicateur de niveau supérieur FRU (TLI) à la nouvelle alimentation. Pour des instructions sur la réinitialisation du SP, consultez le Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs. L'alimentation 1 ne contient pas les données FRU TLI et par conséquent, ne nécessite pas de réinitialisation du SP après son remplacement.

    Le document Sun Server X3-2L Service Manual indique une procédure et un exemple d'installation d'un processeur dans le serveur qui sont incorrects. Remplacez la procédure et l'exemple pour l'étape 16b sous « Installer un processeur » avec l'élément suivant :

    b. Pour supprimer l'erreur identifiée dans l'étape 16a, saisissez la commande suivante :

    -> set /SYS/MB/P0 clear_fault_action=true

    Par exemple :

    -> set /SYS/MB/P0 clear_fault_action=true
    Are you sure you want to clear /SYS/MB/P0 (y/n)? y
    Set ‘clear_fault_action' to 'true'