Le document Sun Server X3-2L Service Manual doit être corrigé comme suit :
Le TLI est stocké dans les FRUID (identificateurs des unités de remplacements sur site) de ces composants : carte de distribution de puissance (PDB), carte mère (MB) et backplane de disque (DBP). Cette affirmation est incorrecte. Le TLI est en fait stocké dans l'alimentation 0 (PSU 0), la carte mère (MB), et le backplane de disque DBP).
L'option IO menu PCI Subsystem Settings dans l'utilitaire de configuration du BIOS est désactivée par défaut. Cette affirmation est incorrecte. Le paramètre par défaut pour cette option BIOS est « activé ». Pour plus d'information sur l'impact de l'activation de cette option, reportez-vous à la section "Oracle Solaris 10 1/13 ne prend pas en charge l'option PCI Subsystem Settings Option activée dans le menu IO de l'utilitaire de configuration du BIOS".
La remarque suivante doit être ajoutée à la procédure "Installation de l'alimentation" :
Le document Sun Server X3-2L Service Manual indique une procédure et un exemple d'installation d'un processeur dans le serveur qui sont incorrects. Remplacez la procédure et l'exemple pour l'étape 16b sous « Installer un processeur » avec l'élément suivant :
b. Pour supprimer l'erreur identifiée dans l'étape 16a, saisissez la commande suivante :
-> set /SYS/MB/P0 clear_fault_action=true
Par exemple :
-> set /SYS/MB/P0 clear_fault_action=true Are you sure you want to clear /SYS/MB/P0 (y/n)? y Set ‘clear_fault_action' to 'true'