Go to main content
Serveur Sun Server X3-2L (anciennement Sun Fire X4270 M3) Notes de produit, version 1.5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Texte de mise en garde incorrect concernant la réutilisation d'un processeur (1657905)

Le document Sun Server X3-2L Service Manual contient une indication incorrecte concernant la nécessité d'installer un processeur neuf dans le cadre de la procédure de remplacement de l'ensemble carte mère.

Si vous avez besoin de remplacer l'ensemble carte mère d'un serveur Sun Server X3-2L, pour une raison quelconque, vous devez extraire le processeur de la carte mère avant de retirer l'ensemble. Si le processeur est en bon état fonctionnel, vous pouvez le réinstaller sur la nouvelle carte mère une fois le remplacement effectué. La procédure de remplacement de l'ensemble carte mère n'impose pas d'installer un processeur neuf.

Pourtant, le document X3-2L Service Manual introduit dans la procédure de remplacement de l'ensemble carte mère une mise en garde qui précise :

"Whenever you remove a processor, you should replace it with another processor and reinstall the processor heatsink; otherwise, the server might overheat due to improper airflow."

Cette mise en garde implique que tout processeur retiré doit être remplacé par un processeur différent ou neuf. Or cela n'est pas vrai : vous pouvez réinstaller le processeur que vous avez retiré de l'ancienne carte mère sur la carte mère de remplacement.

Solution :

Ignorez la mise en garde incluse dans le document Sun Server X3-2L Service Manual.