Une version logicielle est un ensemble de fichiers téléchargeables (patches) spécifique au serveur qui contient les microprogrammes, logiciels, pilotes de matériel, outils et utilitaires disponibles pour le serveur. Tous ces fichiers ont été testés ensemble et leur compatibilité avec votre serveur a été vérifiée.
Il est recommandé de mettre à jour aussi rapidement que possible les microprogrammes et logiciels du serveur après la mise à disposition d'une nouvelle version logicielle. Les versions logicielles incluent souvent des corrections de bogues, et la mise à jour de votre serveur garantit qu'il est équipé des microprogrammes et logiciels les plus récents.
Le document README qui accompagne chaque patch d'une version logicielle contient des informations sur le patch concerné, notamment les modifications apportées et les éléments inchangés par rapport à la version précédente, ainsi que les bogues corrigés dans la version actuelle.
Les notes de produit du serveur précisent les versions logicielles prises en charge par votre serveur.
Chaque version logicielle inclut un ou plusieurs fichiers téléchargeables (patches). Le tableau suivant décrit les patches et identifie les outils permettant de les installer.
Pour plus d'informations sur l'application de ligne de commande du système d'exploitation, consultez la documentation de ce dernier.
Certains patches peuvent contenir des fichiers qu'il est impossible de mettre à jour avec les outils indiqués dans ce tableau. Consultez le fichier ReadMe inclus dans le patch avant de tenter d'installer une mise à jour.
|