Les informations nécessaires pour effectuer la mise à niveau du type de ressource SUNW.oracle_listener sont fournies dans les sous-sections qui suivent :
Informations sur l'enregistrement de la nouvelle version de type de ressource SUNW.oracle_listener
Informations sur la migration des instances existantes du type de ressource SUNW.oracle_listener
Pour déterminer la version du type de ressource actuellement enregistré, utilisez une commande de la liste suivante :
clresourcetype list
clresourcetype show
Le fichier d'enregistrement de type de ressource (RTR) pour ce type de ressource est /SUNW.oracle_listener.
Pour déterminer la version de la dernière version installée du type de ressource /opt/cluster/lib/rgm/rtreg/SUNW.oracle_listener, que le type d'enregistrement soit enregistré ou non, utilisez la commande suivante :
# grep -i RT_VERSION /opt/cluster/lib/rgm/rtreg/SUNW.oracle_listener
Si la version du dernier type de ressource installé est postérieure à la version enregistrée, migrez vers la version plus récente afin de garantir le bon fonctionnement.
Les informations nécessaires pour modifier chaque instance du type de ressource SUNW.oracle_listener sont les suivantes :
Vous pouvez effectuer la migration à tout moment.
Si vous devez spécifier le délai d'attente, en secondes, utilisé par le détecteur de pannes pour tester un listener Oracle Database, définissez la propriété d'extension Probe_timeout. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Propriétés d'extension SUNW.oracle_listener.
L'exemple suivant présente une commande permettant de modifier une instance du type de ressource SUNW.oracle_listener.
Exemple 1-7 Modification d'une instance du type de ressource SUNW.oracle_listener# clresource set -p Type_version=N \ -p probe_timeout=60 oracle-lrs
Cette commande modifie une ressource SUNW.oracle_listener comme suit :
La ressource SUNW.oracle_listener est nommée oracle-lrs.
La propriété Type_version de cette ressource est définie sur N, ce qui représente le numéro de version du type de ressource vers lequel vous avez effectué la migration.
Le délai d'attente en secondes utilisé par le détecteur de pannes pour tester un listener Oracle Database est défini à 60 secondes.