Guide du service de données Oracle® Solaris Cluster pour Oracle Database

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Spécification du fichier d'actions personnalisées qu'un détecteur de pannes de serveur doit utiliser

Pour appliquer des actions personnalisées à un détecteur de pannes de serveur, vous devez spécifier le fichier d'actions personnalisées que le détecteur de pannes doit utiliser. Des actions personnalisées sont appliquées à un détecteur de pannes de serveur quand celui-ci lit un fichier d'actions personnalisées. Un détecteur de pannes de serveur lit un fichier d'actions personnalisées quand vous lui en spécifiez un.

La spécification d'un fichier d'action personnalisée valide le fichier. Si le fichier contient des erreurs de syntaxe, un message d'erreur s'affiche. Après la modification d'un fichier d'actions personnalisées, il faut donc à nouveau le spécifier pour le valider.


Caution

Mise en garde  -  Si des erreurs de syntaxe sont détectées dans un fichier d'actions personnalisées modifié, corrigez ces erreurs avant le redémarrage du détecteur de pannes. Si des erreurs de syntaxe ne sont pas corrigées lors du redémarrage du détecteur de pannes, celui-ci lit le fichier erroné, ignorant les entrées qui se produisent après la première erreur de syntaxe.


Spécification du fichier d'actions personnalisées qu'un détecteur de pannes de serveur doit utiliser

  1. Connectez-vous en tant que superutilisateur sur un noeud du cluster ou prenez un rôle octroyant une autorisation RBAC de type solaris.cluster.modify.
  2. Définissez la propriété d'extension Custom_action_file de la ressource SUNW.oracle_server.

    Définissez cette propriété sur le chemin absolu du fichier d'actions personnalisées.

    # clresource set -p custom_action_file=filepath server-resource
    –p custom_action_file=filepath

    Spécifie le chemin absolu du fichier d'actions personnalisées.

    server-resource

    Spécifie la ressource SUNW.oracle_server.