Utilisez les propriétés d'extension de la section Appendix A, Propriétés d'extension de HA pour Oracle Database pour créer vos ressources. Pour définir une propriété d'extension de ressource, incluez l'option -p property=value dans la commande clresource qui crée ou modifie la ressource. Si vous avez déjà créé les ressources, utilisez la procédure décrite dans le Chapitre 2, Gestion des ressources de service de données du manuel Guide d’administration et de planification des services de données d’Oracle Solaris Cluster pour configurer les propriétés d'extension.
Vous pouvez mettre à jour certaines propriétés d'extension dynamiquement. Vous pouvez en mettre à jour d'autres, mais uniquement lorsque vous créez ou désactivez une ressource. Les entrées Réglable vous indiquent lorsque vous pouvez mettre à jour chaque propriété. Reportez-vous à la page de manuel r_properties(5) pour plus d'informations sur toutes les propriétés de ressources Oracle Solaris Cluster.
La section Propriétés d'extension SUNW.oracle_server décrit les propriétés d'extension que vous pouvez définir pour le serveur Oracle Database. Les propriétés d'extension suivantes sont obligatoires pour le serveur Oracle Database.
Si vous utilisez Oracle Grid Infrastructure :
Db_unique_name
ORACLE_HOME
ORACLE_SID
Si vous n'utilisez pas Oracle Grid Infrastructure :
Alert_log_file
Connect_string
Db_unique_name
ORACLE_HOME
ORACLE_SID