Résumé du problème : les assistants de configuration de services de données existants ne prennent pas en charge la configuration des ressources et des groupes de ressources HAStoragePlus évolutives. En outre, les assistants ne sont pas non plus en mesure de détecter les ressources et groupes de ressources HAStoragePlus évolutives existants.
Par exemple, lors de la configuration de HA pour WebLogic Server en mode multi-instance, l'assistant affiche Aucune ressource de stockage hautement disponible n'est sélectionnable, même s'il existe des ressources HAStoragePlus évolutives et des groupes de ressources sur le cluster.
Solution : configurez les services de données utilisant des ressources HAStoragePlus évolutives et des groupes de ressources comme suit :
Ayez recours aux commandes clresourcegroup et clresource pour configurer les ressources et groupes de ressources HAStoragePlus en mode évolutif.
Utilisez l'assistant clsetup pour configurer les services de données comme s'ils se trouvaient sur des systèmes de fichiers locaux, c'est-à-dire comme si aucune ressource de stockage n'était impliquée.
Utilisez l'interface de ligne de commande (CLI) pour créer une dépendance de redémarrage hors ligne aux ressources HAStoragePlus évolutives que vous avez configurées au cours de l'étape 1 et une affinité positive forte sur les groupes de ressources HAStoragePlus évolutives.