Résumé du problème : si la ressource admin se trouve dans la configuration du cluster de zones, la commande clzonecluster info affiche une valeur nulle ou une valeur garbage pour la propriété auths de la ressource admin. Si vous tentez de modifier ou d'ajouter une nouvelle ressource admin à la configuration de cluster de zones, la création ou la mise à jour du cluster de zones échoueront. La mise à jour du cluster de zones peut modifier de façon incorrecte la configuration de zone et pousser la commande clzonecluster status à signaler le statut de la zone comme étant en état unknown.
Solution : si vous devez ajouter une ressource admin ou modifier une ressource admin existante, utilisez la commande solaris zonecfg pour ajouter ou modifier la propriété admin pour chaque zone du cluster de zones. N'utilisez pas la commande clzonecluster pour ajouter ou modifier une ressource admin.
Si vous avez modifié une configuration de cluster de zones à l'aide de la commande clzonecluster, la ressource admin de la configuration de zone n'existe pas et doit être ajoutée dans la configuration de zone.