Go to main content
Guide de l'utilisateur des agents de gestion des serveurs Oracle®

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Utilisation de l'outil itpconfig

L'outil itpconfig vous permet de configurer un proxy de déroutement permettant d'envoyer des déroutements provenant d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) par le biais de l'interconnexion entre l'hôte et ILOM et de les transférer du serveur hôte vers une destination configurable. itpconfig peut également activer ou désactiver l'interconnexion entre l'hôte et ILOM, disponible sur les serveurs Oracle de dernière génération. L'interconnexion entre l'hôte et ILOM assure une interconnexion interne à haute vitesse entre les processeurs de service Oracle ILOM de votre serveur et l'hôte, et doit être activée pour permettre le fonctionnement du transfert de déroutements.

L'utilisation d'itpconfig est semblable à celle des outils de la CLI des serveurs Oracle. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l’utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle.

A partir de la version 2.2.6 d'Oracle Hardware Management Pack, itpconfig est pris en charge sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows Server. Pour des informations de configuration supplémentaires, reportez-vous à la section Configuration du transfert de déroutement sur les serveurs Windows.

Cette section aborde les sujets suivants :