Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour gérer le service LDAP :
Configuration du serveur d'annuaire Oracle édition entreprise pour le service de noms LDAP. Pour plus d'informations, reportez-vous àConfiguration d’Oracle Directory Server Enterprise Edition pour le service de noms LDAP du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Remplissage du serveur LDAP avec des données. Pour plus d'informations, reportez-vous à Alimentation du serveur avec des données du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Renseignement du serveur d'annuaire avec des profils supplémentaires. Pour plus d'informations, reportez-vous à Remplissage du serveur d’annuaire avec des profils supplémentaires par le biais de la commande ldapclient du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour administrer le client LDAP :
Initialisation d'un client LDAP Pour plus d'informations, reportez-vous à Initialisation d’un client LDAP du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Modification d'une configuration de client LDAP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification d’une configuration client LDAP du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Désinitialisation d'un client LDAP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Annulation de l’initialisation d’un client LDAP du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour contrôler le statut du client LDAP :
Vérification de l'exécution du démon ldap_cachemgr. Pour plus d'informations, reportez-vous àVérification de l’exécution du démon ldap_cachemgr du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Vérification des informations de profil actuelles. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification des informations de profil actuelles du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Vérification de la communication client-serveur de base. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification de la communication client-serveur de base du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Vérification des données du serveur à partir d'une machine non client. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification des données du serveur à partir d’une machine non client du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .
Transition de NIS à LDAP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Transition de NIS à LDAP (liste des tâches) du manuel Utilisation des services de noms et d’annuaire Oracle Solaris 11.2 : LDAP .