Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour gérer les systèmes de fichiers réseau :
Configuration du service NFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration du service NFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Montage des systèmes de fichiers NFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Montage de systèmes de fichiers (liste des tâches) du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour gérer le partage automatique des systèmes de fichiers :
Configuration du partage automatique des systèmes de fichiers Pour plus d'informations, reportez-vous àConfiguration du partage automatique des systèmes de fichiers du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Administration du partage automatique des systèmes de fichiers. Pour plus d'informations, reportez-vous à Administration d’Autofs du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Administration du système NFS sécurisé. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration d’un environnement NFS sécurisé avec l’authentification DH du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour administrer les références NFS :
Création et accès à une référence NFS pour se connecter à plusieurs serveurs NFS de version 4. Pour plus d'informations, reportez-vous à Création et accès à une référence NFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Suppression d'une référence NFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Suppression d’une référence NFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour administrer les systèmes de fichiers fédérés (FedFS) :
Création d'une base de données d'espace de noms (NSDB). Pour plus d'informations, reportez-vous à Procédure de création d’une base de données d’espaces de noms du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Utilisation d'une connexion sécurisée à la NSDB. Pour plus d'informations, reportez-vous à Procédure d’utilisation d’une connexion sécurisée à la NSDB du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Créez une référence FedFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Procédure de création d’une référence FedFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les informations suivantes pour dépanner les problèmes liés à NFS et autofs :
Vérification des problèmes de connectivité sur un client NFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification de la connectivité sur un client NFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vérification du serveur NFS à distance. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification du serveur NFS à distance du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vérification du service NFS sur le serveur. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification du service NFS sur le serveur du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Vérification des options utilisées avec la commande mount. Pour plus d'informations, reportez-vous à Vérification des options utilisées avec la commande mount du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Description et solution au message d'erreur NFS. Pour plus d'informations, reportez-vous à Messages d’erreur NFS du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .
Description et solution au message d'erreur Autofs. Pour plus d'informations, reportez-vous à Dépannage d’Autofs du manuel Gestion des systèmes de fichiers réseau dans Oracle Solaris 11.2 .