Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour gérer le transfert de fichiers entre deux systèmes :
Démarrage d'un serveur FTP à l'aide du service SMF. Pour plus d'informations, reportez-vous à Démarrage d’un serveur FTP à l’aide de SMF du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Arrêt d'un serveur FTP à l'aide du service SMF. Pour plus d'informations, reportez-vous à Arrêt du serveur FTP à l’aide de SMF du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Arrêt de la connexion FTP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Arrêt de la connexion FTP du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Modification de la configuration du service FTP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification de la configuration de ProFTPD du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Accès à un système distant en utilisant Secure Shell (ssh). Pour plus d'informations, reportez-vous à Accès à un système distant à l’aide de Secure Shell du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour transférer des fichiers entre un système local et un système distant en utilisant sftp :
Ouverture et fermeture d'un connexion sftp à un système distant. Pour plus d'informations, reportez-vous à Comment ouvrir et fermer une connexion sftp à un système distant du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Copie de fichiers depuis un système distant. Pour plus d'informations, reportez-vous à Copie de fichiers à partir d’un système distant (sftp) du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Copie de fichiers sur un système distant. Pour plus d'informations, reportez-vous àCopie de fichiers vers un système distant (sftp) du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .
Transfert de fichiers entre des systèmes en utilisant la commande scp. Pour plus d'informations, reportez-vous à Copie à distance avec la commande scp du manuel Gestion des systèmes distants dans Oracle Solaris 11.2 .