Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour gérer le service SLP :
Contrôle du trafic des messages SLP en utilisant la commande snoop. Pour plus d'informations, reportez-vous à Utilisation de snoop pour exécuter des suivis SLP du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration des propriétés SLP afin de réduire la congestion du réseau. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification de votre configuration SLP du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les procédures suivantes pour modifier l'accès à Directory Agent (DA) et la fréquence de repérage :
Limiter les agents utilisateur (UA) et les agents de service (SA) pour configurer DA de façon statistique. Pour plus d'informations, reportez-vous à Limitation des UA et SA pour obtenir des DA configurés de manière statique du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration de la découverte DA pour les réseaux commutés. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration de la découverte DA pour les réseaux commutés du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration du signal d'activité DA pour les partitions fréquentes. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration du signal d’activité DA pour les partitions fréquentes du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour accommoder différents réseaux, médias, topologies ou configuration :
Réduction des réenregistrements SA. Pour plus d'informations, reportez-vous à Réduction des réenregistrements SA du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration de la propriété de durée de vie de la multidiffusion. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration de la propriété de durée de vie de la multidiffusion du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration de la taille des paquets. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration de la taille de paquet du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration du routage de diffusion uniquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration du routage de diffusion du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Vous pouvez utiliser les tâches suivantes pour modifier les délais d'attente sur les demandes de repérage SLP :
Modification des délais d'attente par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification des délais d’attente par défaut du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Configuration de la limite d'attente aléatoire. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration de la limite d’attente aléatoire du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Déploiement d'étendues pour gérer l'accès aux annonces de service. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration des étendues du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Déploiement des DA pour réduire la quantité de trafic de multidiffusion. Pour plus d'informations, reportez-vous à Déploiement des DA du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .
Activation de l'enregistrement proxy SLP pour annoncer les services hérités. Pour plus d'informations, reportez-vous à Activation de l’enregistrement de proxy SLP du manuel Gestion des services Service Location Protocol dans Oracle Solaris 11.2 .