Go to main content

Guide d'installation des serveurs Oracle® SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Exigences d'infrastructure du réseau

Le site d'installation doit fournir les éléments d'infrastructure réseau suivants :

  • Réseau d'accès client.

  • Commutateur 10GbE pour la connexion entre les ports 16GbE du serveur de calcul et le réseau d'accès client Vous pouvez utiliser les transcepteurs SFP+ et les câbles optiques QFSP (10 m, MPO vers 4 LC) fournis, ou vos propres câbles et transcepteurs. Reportez-vous à Installation des prises de câble.


    Remarque -  Au moment de l'installation, si vous ne disposez pas d'une infrastructure réseau d'accès client 10GbE configurée sur le site, un commutateur réseau 10GbE auquel le SuperCluster M7 peut être connecté doit être disponible, même si la vitesse du réseau passe de 10 Gb/s à 1 Gb/s de l'autre côté du commutateur réseau.
  • (Si des armoires d'extension supplémentaires sont incluses) Espace suffisant pour installer toutes les armoires à côté les unes des autres.

    Du fait des restrictions relatives à la longueur des câbles, les racks d'extension doivent être installés à côté du rack SuperCluster.

  • (Si des armoires d'extension supplémentaires sont incluses) Espace suffisant au-dessus et en-dessous des racks pour accueillir les câblages entre racks.


    Remarque -  Si le site d'installation ne satisfait pas ces conditions, vous pouvez commander des câbles IB plus longs (10 m ou plus) et remplacer les câbles Ethernet par des câbles aux normes de l'industrie et de longueur suffisante. Reportez-vous à Câblage des systèmes SuperCluster M7. Veuillez contacter votre représentant commercial pour obtenir des informations sur votre commande.

Informations connexes