Go to main content

Guide d'installation des serveurs Oracle® SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Présentation de la carte PCIe Fibre Channel


Remarque -  Les cartes PCIe Fibre Channel facultatives ne sont pas incluses dans les configurations standard et doivent être achetées séparément.

Ces cartes sont prises en charge :

  • HBA StorageTek 8 Gb* et 16 Gb FC PCI-Express, Qlogic

  • HBA StorageTek 8 Gb* et 16 Gb FC PCI-Express, Emulex

Les cartes PCIe Fibre Channel facilitent la migration des données de sous-systèmes de stockage hérités vers les sous-systèmes du SuperCluster M7 :

  • Serveurs de stockage pour les domaines de base de données

  • Stockage SAN pour les domaines d'application

Les cartes PCIe Fibre Channel facultatives peuvent être installées dans les CMIOU d'un emplacement de carte PCIe qui ne contient pas de carte réseau 1GbE.

Une fois installée, la carte PCIe Fibre Channel optionnelle est associée à un domaine donné, en fonction de l'emplacement dans lequel elle a été installée et de votre configuration de domaines. Reportez-vous au Guide de présentation des serveurs Oracle SuperCluster série M7 pour plus d'informations.

Notez les restrictions suivantes lorsque vous utilisez les cartes PCIe Fibre Channel facultatives :

  • Lorsqu'elles sont installées dans les emplacements associés à des domaines d'application, les cartes PCIe Fibre Channel peuvent être utilisées dans n'importe quel but, y compris le stockage des fichiers de base de données pour les bases de données prises en charge autres qu'Oracle Database 11gR2.

  • Lorsqu'elles sont installées dans les emplacements associés aux domaines de base de données, les cartes PCIe Fibre Channel facultatives peuvent être utilisées pour la migration de données uniquement, et non pour le stockage de données Oracle Database 11gR2.

  • Oracle déconseille l'utilisation d'interfaces réseau supplémentaires basées sur les ports GbE sur les cartes PCIe Fibre Channel. Oracle ne fournit pas d'assistance en cas de questions ou de problèmes réseau liés à ces ports.

* Pris en charge, mais ne peut plus être commandé.

Informations connexes