Go to main content

Guide d'installation des serveurs Oracle® SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Présentation du câblage multi-rack

Vous pouvez relier plusieurs systèmes SuperCluster M7 à l'aide de commutateurs IB inclus dans les racks.

Tous les systèmes SuperCluster M7 disposent de deux commutateurs IB, d'un commutateur Leaf N° 1 (emplacement U18) et d'un commutateur Leaf N° 2 (emplacement U24). Selon les sélections effectuées au moment de la commande, un troisième commutateur IB (commutateur Spine) peut être installé à l'emplacement U1. Si le système ne contient pas de commutateur Spine, vous devez en installer un afin de pouvoir connecter un autre système SuperCluster M7.

Les commutateurs IB utilisent des câbles IB dotés de connecteurs QSFP. Les procédures de cette section supposent que les racks sont placés côte à côte. S'ils ne le sont pas, des câbles plus longs peuvent être nécessaires pour les connexions.

Dans un rack, les deux commutateurs Leaf sont connectés entre eux à l'aide de sept connexions. Chaque commutateur Leaf est connecté au commutateur Spine comme illustré dans la figure suivante.

image:Figure illustrant les connexions entre les commutateurs IB et les composants du système Oracle SuperCluster M7.

Lorsque vous connectez ensemble plusieurs racks, certaines de ces connexions de câble IB effectuées en usine doivent être reconfigurées comme indiqué dans Connexions de racks SuperCluster M7 supplémentaires.

Informations connexes