Go to main content
Guide d'administration des serveurs des séries SPARC et Netra SPARC S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Présentation d'Oracle Enterprise Manager Ops Center

Oracle Enterprise Manager Ops Center est une solution complète de gestion du système qui permet d'administrer des périphériques et des systèmes physiques et virtuels. Le logiciel Oracle Enterprise Manager Ops Center permet de contrôler, d'appliquer un patch, d'allouer des ressources, de virtualiser et de prendre en charge des systèmes d'exploitation, des technologies de virtualisation, des serveurs Oracle, des unités de stockage ainsi que des réseaux à partir d'une seule interface utilisateur.

Oracle Enterprise Manager Ops Center peut détecter un serveur, son SP, le SE et les domaines logiques déjà créés par Oracle VM Server for SPARC. Vous pouvez utiliser Oracle Enterprise Manager Ops Center pour effectuer des tâches de gestion sur les ressources détectées, notamment la création de domaines logiques et la configuration de volumes RAID.

Pour plus d'informations sur le logiciel, reportez-vous à la page de produits et à la bibliothèque de documentation correspondantes :

Pour plus d'informations sur le déploiement et la gestion du serveur à l'aide de ce logiciel, reportez-vous au guide de votre serveur. Pour accéder à ce guide ainsi qu'à d'autres guides relatifs au déploiement de domaines logiques Oracle VM Server for SPARC et de zones Oracle Solaris, sélectionnez l'onglet Deploy How To de la bibliothèque de documentation. Par exemple, vous pouvez trouver l'onglet Deploy How To d'Oracle Enterprise Manager Ops Center 12c version 3 à l'adresse suivante :

http://docs.oracle.com/cd/E59957_01/nav/deploy.htm

Informations connexes