Go to main content
Guide d'administration des serveurs des séries SPARC et Netra SPARC S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Mise à jour du microprogramme

Vous devez installer l'ensemble du microprogramme système du serveur en même temps. Vous ne pouvez pas installer un composant du microprogramme système, tel qu'Oracle ILOM, séparément.


Remarque -  Vous pouvez mettre à jour le microprogramme de composants matériels spécifiques, tels qu'un contrôleur de disque, à l'aide de la commande fwupdate. La commande fwupdate est fournie dans le pack de gestion du matériel Oracle, qui est inclus dans Oracle Solaris 11.3. Pour plus d'informations sur l'utilisation de fwpudate, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle pour Oracle Solaris 11.3.
  1. Téléchargez une copie du microprogramme système pour votre serveur.

    Reportez-vous aux informations relatives au téléchargement de microprogrammes et de logiciels dans les notes de produit de votre serveur ou dans le document Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM.

  2. Mettez à jour le microprogramme via la CLI ou l'interface Web d'Oracle ILOM.

    Pour plus d'informations sur la mise à jour du microprogramme, reportez-vous au document Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM. Veillez à effectuer les étapes préparatoires décrites dans ce document avant de mettre à jour le microprogramme.

Informations connexes