Go to main content
Guide d'administration des serveurs des séries SPARC et Netra SPARC S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Affichage des versions du microprogramme

La propriété /HOST affiche des informations relatives aux versions du microprogramme installées sur l'hôte. La sortie inclut la version du microprogramme système général et les versions des composants du microprogramme tels que Oracle ILOM, OpenBoot et POST.


Remarque -  Vous pouvez également déterminer les versions des microprogrammes du serveur et de composants spécifiques, tels qu'un contrôleur de disque, à l'aide de la commande fwupdate. La commande fwupdate est fournie dans le pack de gestion du matériel Oracle, qui est inclus dans Oracle Solaris 11.3. Pour plus d'informations sur l'utilisation de fwpudate, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle pour Oracle Solaris 11.3.
  1. Affichez les valeurs de propriété actuelles de l'hôte.
    -> show /HOST
    

    Reportez-vous au document Oracle ILOM Administrator's Guide for Configuration and Maintenance pour plus d'informations sur la commande show /HOST.

  2. Dans la sortie, recherchez la version répertoriée pour le microprogramme système et les composants du microprogramme souhaités.

Informations connexes