A propos de la purge des données dans le module Correspondance de transactions

Plusieurs options sont possibles pour purger les données dans le module Correspondance de transactions.

Purge simple

Les transactions mises en correspondance dont la date Mis en correspondance le est antérieure à une ancienneté de purge/date calculée spécifiée peuvent être purgées de l'application. L'ancienneté de la purge/La date calculée est déterminée en fonction de l'ancienneté spécifiée par l'utilisateur pour la purge. Les validations nécessaires sont effectuées avant l'opération de purge. Les transactions purgées sont définitivement supprimées de l'application. La purge des transactions mises en correspondance permet de maintenir l'efficacité de l'application.

Reportez-vous à Purge des transactions mises en correspondance dans le module Correspondance de transactions.

Archivage et purge

L'archivage des transactions mises en correspondance vous permet d'enregistrer les transactions mises en correspondance qui ne sont plus requises dans le système de production avant qu'elles ne soient purgées. Spécifiez une ancienneté, et toutes les transactions mises en correspondance dont l'ancienneté est égale ou supérieure à cette ancienneté sont archivées. L'archivage marque les transactions mises en correspondance dans l'application. Les validations nécessaires sont effectuées avant l'archivage des transactions mises en correspondance. L'opération de purge purge ensuite toutes les transactions marquées. Si vous ne voulez pas que des transactions marquées soient purgées, vous pouvez annuler le marquage de ces transactions ultérieurement.

Il est recommandé d'archiver les transactions mises en correspondance avant de les purger.

Reportez-vous aux sections Archivage des transactions mises en correspondance dans le module Correspondance de transactions et Purge des transactions archivées dans le module Correspondance de transactions.