La mise en correspondance et la fusion font référence au processus de mise en correspondance d'éléments de demande entrants pour l'ajout de nouveaux noeuds à des noeuds qui existent déjà dans un type de noeud pour éviter les noeuds en double, puis de fusion des modifications des éléments de demande entrants dans les noeuds du point de vue.
Les gestionnaires de données effectuent les mises en correspondance sur des éléments de demande provenant de sources de données différentes à l'aide du workbench de mise en correspondance. Le déroulement général du processus de mise en correspondance et de fusion automatiques est le suivant :
- Les éléments de demande sont introduits (manuellement, via un abonnement ou via un fichier de chargement).
- Le gestionnaire de données crée et exécute une correspondance pour un type de noeud et une source de données en particulier. Reportez-vous aux sections Création et exécution de correspondances et Présentation des sources de données.
- Le workbench de mise en correspondance affiche les noeuds existants et l'ensemble des correspondances potentielles telles que déterminées par les règles de correspondance configurées pour chaque source de données. Reportez-vous aux sections Présentation des résultats de correspondance et Création, modification et suppression de règles de correspondance.
Note:
Les résultats de correspondance dont le score atteint ou dépasse le
seuil d'acceptation automatique sur la règle de correspondance ont le statut Accepté dans le workbench de mise en correspondance. Les résultats de correspondance dont le score est inférieur au
seuil d'exclusion automatique sur la règle de correspondance ne sont pas affichés dans le workbench.
- Le gestionnaire de données examine les correspondances, et accepte ou rejette chacune d'elles, puis applique les modifications. Reportez-vous à la section Consultation des résultats de correspondance et application des modifications.
- Les correspondances acceptées sont appliquées à la demande et les éléments de demande sont fusionnés avec les noeuds existants. Les valeurs de propriété des éléments de demande sont mises à jour comme défini par les règles de conservation. Reportez-vous à la section Création, modification et suppression de règles de conservation.
- Les correspondances acceptées sont conservées pour les opérations de mise en correspondance ultérieures. Le système stocke les correspondances acceptées selon la source de données et le type de noeud afin que la correspondance avec un noeud existant soit automatiquement effectuée pour le prochain élément de demande avec la même source de données et le même type de noeud. Reportez-vous à la section Présentation de la mise en correspondance et de la fusion automatiques à l'aide des résultats de correspondance précédents.
Pour plus d'informations sur le processus de mise en correspondance et de fusion, reportez-vous à la section Utilisation de la mise en correspondance et de la suppression de doublons.