Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Types Unified Archive

Un type Unified Archive est une collection d'attributs d'archive qui servent le même cas d'utilisation. Les deux types d'archives Unified Archives sont clone et récupération.

Les archives clones et de récupération sont toutes les deux créées et gérées par la commande archiveadm. Cette commande permet de sélectionner des zones à inclure ou à exclure d'une archive, et d'autoriser l'exclusion d'un jeu de données ZFS.

Par défaut, une archive inclut tous les jeux de données associés aux zones sélectionnées, sauf s'ils sont spécifiquement exclus lors du processus de création d'archive. Pour une zone non globale, l'archive contiendra les jeux de données de l'environnement d'initialisation de la zone et tous les jeux de données délégués qui lui sont assignés. Pour une zone globale, les jeux de données de l'environnement d'initialisation sont archivés, de même que les jeux de données qui ne sont pas associés à cette zone. Notez que ce processus inclut des pools entiers descendants. Le nombre de jeux de données de votre choix peut être exclu de l'archive. Consultez Création d'archives Unified Archives pour en savoir plus.