Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Messages d'erreur courants lors du déploiement d'une archive

Echec des points de contrôle : erreur de l'exécution des points de contrôle de sélection de la cible : impossible de localiser le disque "c1d0" sur le système

Solution:  L'archive qui contient les données non root est déployée sans spécification de la cible pour les pools non root. Le programme d'installation automatisée Solaris sélectionnera automatiquement un périphérique d'initialisation pour installer le pool root, mais les cibles pool non root devront être spécifiées. Ajoutez des cibles pour les pools non root afin de permettre l'exécution du déploiement.

Les serveurs de publication IPS sont requis

Solution:  Différents types de déploiement d'archive (par exemple, les transformations des zones non globales en globales) nécessitent l'accès aux serveurs de publication IPS lors du déploiement. Les serveurs de publication sont spécifiés dans un manifeste AI et doivent être accessibles lors du déploiement à partir du client.

la zone de cette marque ne fait pas partie de l'archive archive.uar : archive Unified Archives non utilisable

Solution:  Lors du déploiement d'une archive dans une zone, la marque de la configuration de zone n'est pas compatible avec la marque des zones dans l'archive Unified Archives. Sélectionnez une archive dont la marque correspond ou changez la marque.