Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Archives Unified Archives et Trusted Solaris

Les archives Solaris Unified Archives prennent en charge la création et le déploiement d'archive des zones Trusted Solaris et de marque étiquetée Solaris. Cette prise en charge est transparente à maints égards, hormis les limites suivantes :

  • Les transformations de l'image d'archive ne sont pas autorisées avec les archives de zone Trusted Solaris ou étiquetées. Par conséquent, les archives globales Trusted Solaris sont déployables dans des contextes de zone globale comme les domaines logiques et les zones de noyau Oracle Solaris ou dans des systèmes à chaud.

  • Les archives de zone non globale étiquetée sont uniquement déployables en tant que zones de marque étiquetée, s'exécutant dans le contexte d'un hôte de zone globale Trusted Solaris. Prenez en compte les exigences pour les déploiements de zone non globale de marque étiquetée.

  • Trusted Solaris doit être configuré dans la zone globale hôte. Pour en savoir plus sur les zones Trusted Solaris et de marque étiquetée, consultez Planification de vos zones étiquetées dans Trusted Extensions du manuel Configuration et administration de Trusted Extensions .