Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Déploiement d'un système à partir d'une archive Unified Archives à l'aide du programme AI

Vous devez disposer d'un service AI et d'un manifeste AI compatibles pour déployer une archive à l'aide du programme d'installation automatisée (AI). Un service compatible est un service qui est créé à partir d'une version du système d'exploitation ou d'une SRU qui est identique ou plus récente que celle à partir de laquelle l'archive a été créée. Par exemple, si le système archivé est Oracle Solaris 11.2 FCS, tout service AI de la version Oracle Solaris 11.2 est compatible. Toutes les archives ne requièrent pas leur propre service. L'archive spécifique déployée est déterminée par le manifeste utilisé pour un déploiement spécifique.

Pour spécifier l'emplacement et l'image de l'archive Unified Archive à déployer, utilisez le type de logiciel ARCHIVE dans un manifeste AI. Dans Oracle Solaris 11.2, utilisez la propriété de configuration AI all_services/webserver_files_dir. Cette propriété définit un emplacement du système de fichiers qui est fourni par les services Web du programme d'installation automatisée et identifie un emplacement pratique pour les fichiers qui prennent en charge les déploiements AI.

Pour plus d'informations sur la personnalisation de manifeste AI, consultez Appendix A, Exemples de manifestes XML pour la récupération d'archives et Personnalisation d’un fichier manifeste AI XML du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2 .